quarta-feira, 17 de junho de 2009

Mais finalement, quelle est la meilleure méthode pour perdre du poids?

Eh bien, la meilleure méthode d'être maigre et en bonne santé c'est avoir une alimentation saine et pratiquer quelques activités physiques ce qui devraient être suffisant, mais s'il ce n'est pas le cas, je vous recommande de suivre une diète avec une alimentation bien spécifique, pour vous aider il y a le manuel de régime.

Pour les cas oú vous avez un indice de masse corporelle (IMC) très élevé, ce qui était mon cas, vous pouvez utiliser un produit qui élimine les toxines et qui favorise la rétention de liquides, le produit que je vous conseille est Herbalfit (c'est ce que j'ai pris). Je sais que c'est pénible de dire ça mais il est important de faire de l'exercice physique régulièrement, et continuer sa diète. Ah pour savoir vôtre l'IMC, utilisez ce calculateur d'IMC:

Sem comentários:

Enviar um comentário